2010/03/10

Maman écolo, Bébé bio

Parfois cela ne donne rien de refaire les recherches quand une autre personne a elle-même fait toute ces démarches en ayant la même philosophie que soit.

Depuis la semaine dernière, j'ai passé en revue les messages publiés sur le blog "Maman écolo, Bébé bio". C'est merveilleux de voir des gens qui tout comme moi se disent que tant qu'à faire toutes ces recherches pour soi, autant les partager avec le plus de monde possible.

J'ai trouvé plein d'adresses à Montréal pour les couches lavables, les friperies de vêtements pour enfants ou les biberons écolo.

Cette maman a publié son blog pendant les 2 dernières années et les informations sont encore passablement à jour.

Je vous invite à le visiter. Comme l'expérimentation garde toujours une valeur à mes yeux et qu'à travers le temps, les produits s'améliorent ou que des nouveaux arrivent sur le marché, je vais tout de même partager mon expérience avec vous dans les prochaines semaines avant l'arrivée du bébé.


Aucun commentaire: