2008/05/28

De retour au mois de juin

Depuis les deux dernières semaines, je suis débordée au travail et à la maison. Voilà pourquoi vous ne voyez pas de nouveaux articles sur le blog. En effet, écrire un blog tout en n'étant pas une journaliste, cela demande du temps libre que je n'ai pas actuellement.
En fait, mon débordement découle de nos démarches pour acheter un triplex et cela prend énormément de notre temps. Cependant, je pourrai vous raconter prochainement cette expérience et tirer profit de ce nouvel apprentissage dans une perspective de "mettre au vert son budget".
J'espère vous revenir sous peu avec les revues de presse hebdomadaires et également continuer mes recherches sur l'alimentation. Naturellement, en raison de l'achat d'un bien immobilier, je commencerai à aborder plus amplement le sujet du logement.
En espérant que vous reviendrai visiter le blog au mois de juin, à la prochaine!

Aucun commentaire: