J'ai utilisé le service de biximobile.com pendant exactement 4 jours, et depuis lundi, le site ne fonctionne plus. En fait, le créateur du site a fait une programmation à partir des données du site officiel qui était plus simple à télécharger sur un Iphone, mais il a utilisé le logo officiel de Bixi sur le site, sans être un fournisseur officiel de Bixi.
Ainsi, suite à une mise en demeure de Stationnement de Montréal, l'information a été retirée du site. La page d'accueil du site indique qu'il espère qu'il sera en mesure de développer quelque chose avec Stationnement de Montréal pour relancer le site. Donc à voir...
J'espère qu'il y aura une entente car sur mon Iphone, je ne suis pas capable de consulter les stations qui sont actives à partir du site officiel, ce que je pouvais faire avec le site de biximobile.com.
Donc combien de temps cela prendra-t-il au vrai site de Bixi pour mettre quelque chose de fonctionnel en ligne? Personnellement, depuis la mise en marche du service, si je ne suis pas capable de valider mon trajet à partir d'un ordinateur avant de partir, j'évite d'utiliser les BIXI. Je n'ai souvent pas le temps de perdre 15 minutes dans mon déplacement pour trouver une autre borne. Donc à suivre....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire