2009/05/21

Merci au département de communication de BIXI

Suite à mon billet d'hier, j'ai écris à info@bixi.ca pour les informer de mes expériences avec le service BIXI. Et j'ai reçu une réponse de leur part concernant la fonction à laquelle je faisait référence lorsque les stations qui sont complètes. Elle n’est pas encore disponible. 

Elle sera mise en place pour la fin du mois de juin (donc lorsque toutes les stations seront en fonction). En attendant, lorsque j'arrive à une station qui est pleine, je peux contacter le 514-789-2494 (je l'ai mis comme contact sur mon Iphone) et une personne devrait alors m'indiquer la station la plus proche d’où je vais être ainsi que le nombre de points d’ancrage disponibles. (En fait, la personne va répondre à la même question quand j'appelle mon chum, sans le déranger!) 

De plus, il me prévenait qu'en étant au courant de ma situation, ils pourront déduire les frais supplémentaires qui peuvent s’appliquer si je dépasse ma première demi-heure gratuite.

Donc à suivre lors de l'un de mes prochains essais.

Aucun commentaire: